Les Prix TapisGreen : 5e Journée

Découvrez les prix TapisGreen de la 5e journée de Ligue 1. Cliquez, n’ayez pas peur 😉

Prix Orange : Le retour des Olympiques 

Décriés pendant le mercato, les observateurs les voyaient sur la pente descendante. Un mercato moyen, les départs d’éléments clés comme Lloris pour Lyon ou M’Bia pour Marseille, pas de Ligue des Champions, les Olympiques semblent pourtant en pleine forme et trustent les deux premières places de la Ligue 1, comme au bon vieux temps. 5 victoires pour l’OM, 4 pour l’OL. Si parfois la manière laisse à désirer, le mental est revenu à l’image d’un Gignac qui tente à nouveau ses frappes improbables. Bravo à Elie Baup et à Remi Garde. espérons pour eux que l’embellie ne soit pas que de passage.

Prix Melon : Lille OSC

Ils n’apprendront jamais. Combien les lillois ont-ils perdu de points en fin de match l’an dernier ? Les choses n’ont semble-t-il pas changé puisque le LOSC a été tenu en échec par le promu Troyen suite à un but à la 90e. Les dogues ont montré de belles choses pendant les quelques minutes précédant le but de Dimitri Payet. Ils ont ensuite cru pouvoir maîtriser à la barcelonaise un adversaire qui semblait K.O. Ils n’ont pas pu, tant pis pour eux. Mais il va falloir rattraper ces points perdus et surtout hausser son niveau de jeu, car la semaine s’annonce chargée (Ligue des Champions et réception de Lyon).

Prix Banane : Le Stade Rennais 

Les déceptions de ce débuts de saison sont Montpellier, Lille … et le Stade Rennais. 18e au classement, les bretons n’ont remporté qu’un match contre Bastia pour 4 défaites. Et pourtant, ce week end contre Lorient, les rouges et noirs ont joué une partie du match à 9 contre 11. Menés 2-0, Rennes a néanmoins su réduire la marque mais s’est montré inoffensif, aussi enthousiasmant que son public…

Prix Citron : Jonathan Brison

Il s’est excusé et c’est la moindre des choses. Au bout de 10 minutes, le stéphanois a contraint ses coéquipier à jouer 80 minutes durant en infériorité numérique. Son tacle dangereux ne méritait pas moins et aurait même pu mettre en danger l’intégrité physique de son adversaire. L’ASSE a perdu le match.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s