Ils sont là, les prix TapisGreen !

Journée 36 de L1 : deuxième remise de prix TapisGreen, à découvrir par là !

Je rappel le principe pour ceux qui n’auraient pas suivi la première remise de prix.

Nos prix sont les suivants :

Le prix orange : Ce prix récompensera l’action, le geste, la parole la plus en phase avec ce que nous concevons comme l’idéal du football.

Le prix citron : En gros, complètement l’inverse du prix orange :-p

De temps en temps, nous remettrons également un prix banane pour une bonne boulette réalisée sur les terrains ou en dehors ou un prix melon pour une déclaration ou un acte d’arrogance ou de manque d’humilité.

Commençons donc

Le Prix Orange : Il a régné dans les airs, il a inscrit son premier doublé de l’année, très utile dans son rôle de pivot, et ovationné à sa sortie par tout un stade, Tulio De Melo a effectué un match exceptionnel face à Caen. Cette performance est d’autant plus remarquable que le brésilien a enchaîné les blessures depuis plusieurs années et qu’à chaque retour il semble progresser. Félicitation pour son état d’esprit, pour ses performances sur le terrain et pour sa bonne humeur en dehors et avec les supporters.


Le Prix Banane : Auxerre a domicile a perdu 4-2 contre Bordeaux. Qu’un reléguable perde contre un candidat à l’Europa League c’est plutôt logique. Qu’une équipe de Ligue 1 prennent 3 buts en dix minutes c’est un peu moins compréhensible. Sans remettre en question la qualité du jeu bordelais, perdre un ballon dès les 10 premières secondes, sur l’engagement et encaisser un but… On ne voit habituellement ça que sur les terrains des poussins. Auxerre mérite notre prix banane !

Le Prix Citron : Les supporters parisiens se plaignent du peu de sympathie que leur club dégage. Pour ceux, largement majoritaires je l’espère, qui méritent le respect, je leur demanderai de remercier les supporters qui ont fait le déplacement au stade du Hainaut … pour avoir chanté pendant la minute de silence en hommage aux victimes de Furiani. Nous remettons donc le prix citron aux individus présents dans la tribune visiteurs du stade du Hainaut, que je n’appellerai pas supporters du Paris Saint-Germain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s